«Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire ça»
La femme enceinte attaquée à Zofingue a perdu son enfant

La semaine dernière, un Espagnol a attaqué plusieurs personnes à Zofingue, en Argovie. Parmi ces dernières, une femme enceinte. Mais on apprend de la voix de son mari qu'elle vient de perdre son enfant.
Publié: 24.05.2024 à 12:02 heures
|
Dernière mise à jour: 25.05.2024 à 10:03 heures
1/5
Le 15 mai dernier, un Espagnol a attaqué par hasard plusieurs personnes à Zofingue, en Argovie.
Photo: keystone-sda.ch

Le 15 mai dernier, une attaque a ébranlé l'Argovie. Un Espagnol de 43 ans s'en est pris à des passants au hasard avec une arme blanche et les a agressées près de la gare de Zofingue. Six personnes ont été blessées, dont une femme enceinte, pour qui cette attaque a eu des conséquences tragiques. Et pour cause: celle qui devait devenir mère vient de perdre son enfant.

Le couple annonce la perte de son enfant sur X

Sandro Lombardo, le mari de la mère endeuillée, s'est exprimé sur X: «Nous avons perdu l'enfant.» Il espère et souhaite qu'aucune femme n'ait jamais à «souffrir de monstres à forme humaine». Dans les commentaires, les internautes souhaitent au couple beaucoup de force pour traverser cette période difficile. «Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire ce qui vous est arrivé», peut-on lire.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Son mari a entendu l'attaque au téléphone

Lors de l'attaque, Sandro Lombardo était au téléphone avec sa femme: «J'étais au téléphone avec elle, elle a vu l'homme approcher. Il lui a dit bonjour et l'a ensuite saisie par-derrière avant de la frapper», a-t-il déclaré à Tele M1.

Après avoir perpétré ses attaques près de la gare, l'Espagnol a fui le centre-ville pour se réfugier dans un quartier résidentiel où il s'est barricadé dans une maison individuelle. Il a été arrêté peu après par les forces spéciales de la police.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la