Repéré au «pays du sourire»
Roger Federer s'offre une escapade remarquée en Thaïlande

Il l'a lui-même écrit sur Instagram: il «plane en Thaïlande». Roger Federer s'est récemment offert un répit au «pays du sourire» et a découvert les joies de la gastronomie locale, dont un dessert qui n'existe qu'en Thaïlande.
Publié: 24.02.2024 à 12:21 heures
|
Dernière mise à jour: 24.02.2024 à 16:04 heures
1/4
Roger Federer s'est fièrement affiché chapeau traditionnel sur la tête et noix de coco fraîchement ouverte à la main, lors d'une escapade en Thaïlande.
Photo: Instagram
new.jpg
Daniel Kestenholz

Les Suisses semblent aimer la Thaïlande! Et ce n'est pas Roger Federer qui dira le contraire! De ses propres mots, l'ex-numéro 1 de tennis a fait savoir sur Instagram qu'il «planait à travers la Thaïlande», les pieds dans l'eau.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Roger, qui s'est fièrement affiché chapeau traditionnel sur la tête et noix de coco fraîchement ouverte à la main, se serait laissé tenter par le dessert traditionnel thaïlandais: un mélange de mangue et de riz gluant.

Pour beaucoup, c'est l'un des meilleurs desserts au monde. Le «Thai Enquirer» a même lancé sur X: «Ce choix de dessert est toujours bon, car rien ne vaut la mangue et le riz gluant».

Un faible pour les saveurs sucrées?

De façon générale, les desserts thaïlandais semblent plaire au Bâlois – qui fait toutefois attention à sa ligne et à l'entretien de son physique.

Sur une autre photo, Federer savoure en effet des pâtes d'amande, appelés «luk chup» – un plat sucré à base de haricots verts –, dans un bol en feuilles de bananier.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la