Ça sent bon le bêtisier!
La matinale de la Radio du Jura bernois perturbée par... une araignée

Dur, dur, d'être arachnophobe quand on passe en direct à la radio et qu'une de ces petites bébêtes qu'on déteste tant fait son apparition. Ce n'est pas Alexandre Mischler, journaliste à la Radio du Jura bernois (RJB), qui dira le contraire. Vidéo!
Publié: 19.01.2023 à 19:04 heures
|
Dernière mise à jour: 19.01.2023 à 19:35 heures
La réaction du journaliste Alexandre Mischler a fait rire bon nombre d'auditrices et d'auditeurs.
Photo: D.R.
ANTOINE ZOOM (1).png
Antoine HürlimannResponsable du pôle News et Enquêtes

Alexandre Mischler a eu chaud. Vendredi dernier, lors de la matinale de RJB (Radio du Jura Bernois), le journaliste a bondi de son siège alors qu’il présentait les titres du journal de 8h. Qu’est-ce qui explique ce sursaut et son cri étouffé lâché au même moment?

La réponse fait sourire: une… araignée! Dans une vidéo postée sur la page Facebook de la radio du groupe de l’Arc jurassien BNJ, on voit un joli spécimen à huit pattes grimper sur bras de notre confrère. Et sa réaction parle d’elle-même. Alexandre Mischler a visiblement une peur bleue de ces petites bébêtes — tout comme l’auteur de ces lignes, qui compatit.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

«On écoutait la radio ce matin en allant à l’école avec ma fille et elle m’a demandé pourquoi ils rigolaient comme ça. Maintenant, j’ai compris la raison de ces fous rires», commente une fidèle auditrice, sous la publication. «J’écoutais la radio au travail, je ne pouvais plus m’arrêter de rire», enchaîne une autre. «Excellent et vive la radio en direct», s’exclame une troisième internaute, à qui on ne peut que donner raison. Même si l’extrait risque — malheureusement pour notre confrère — de tourner un bon moment dans les bêtisiers de la région...

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la