Edimilson Fernandes également
Ulisses Garcia titulaire face au Danemark

Murat Yakin a tenu parole: il a réservé une surprise aux Danois ce mardi à Saint-Gall (coup d'envoi à 20h45). Le sélectionneur repasse à quatre défenseurs et titularise Edimilson Fernandes et Ulisses Garcia aux postes de latéraux.
Publié: 15.10.2024 à 19:34 heures
|
Dernière mise à jour: 15.10.2024 à 19:35 heures
Blick_Tim_Guillemin.png
Tim GuilleminResponsable du pôle Sport

Oui, il y a eu une surprise! Murat Yakin l'avait laissé entendre en conférence de presse d'avant-match, il espérait bien trouver des solutions pour sortir l'équipe de Suisse de sa spirale négative de l'automne. Ainsi, comme pressent par Blick ce mardi matin, le sélectionneur a décidé d'abandonner sa défense à trois pour repasser à une arrière-garde «traditionnelle» à deux centraux et deux latéraux.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pour ce qui est du choix des hommes, Murat Yakin, déjà privé de Silvan Widmer (suspendu), a décidé de sortir Ricardo Rodriguez et Michel Aebischer du onze de départ pour titulariser Ulisses Garcia au poste de latéral gauche, Edimilson Fernandes à celui de latéral droit, ainsi que Fabian Rieder à mi-terrain.

Zeki Amdouni et Dan Ndoye occuperont eux les flancs de l'attaque, en soutien de Breel Embolo.

Suisse: Kobel; Fernandes, Akanji, Elvedi, Garcia; Freuler, Xhaka, Rieder; Amdouni, Embolo, Ndoye.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la