Voir Murat Yakin faire le tour du stade pour saluer les fans avant le coup d'envoi, c’est presque devenu une tradition. Remercier les supporters fait partie du rituel de l’entraîneur de la Nati. Mais avant ce match de Ligue des Nations au stade de Dubocica, Murat Yakin a fait plus que d’habitude. Comme toujours, il est allé à la rencontre des supporters suisses, sauf que cette fois-ci, il n’est pas venu les mains vides devant le secteur réservé aux visiteurs.
Les quelque 70 supporters qui ont fait le voyage jusqu'à Leskovac se sont en effet vus offrir par l'Association suisse de football un billet pour le match retour contre la Serbie au Letzigrund de Zurich. Murat Yakin leur a symboliquement remis un billet géant.
Un déplacement compliqué
Comme les liaisons aériennes depuis la Suisse jusqu'à Nis, à environ 45 minutes de voiture, sont peu nombreuses, l'immense majorité des fans a opté pour un vol vers la capitale Belgrade. De là, ils se sont dirigés vers le sud en voiture de location ou en bus pendant environ trois heures. D'autres ont opté pour un voyage via Skopje, la capitale de la Macédoine du Nord. De là aussi, le temps de trajet jusqu'à Leskovac est de plus de deux heures.