Dispositif de la police scientifique
Un cadavre et du sang retrouvés à côté de la gare de Lausanne!

Un cadavre a été retrouvé près de la gare de Lausanne ce dimanche matin. Un dispositif de la police scientifique a été déployé sur les lieux. Voici ce que l'on sait.
Publié: 07.04.2024 à 09:46 heures
|
Dernière mise à jour: 07.04.2024 à 13:40 heures
Un dispositif de la police scientifique a été déployé sur les lieux de l'intervention.
Photo: Lecteur-reporter
ANTOINE ZOOM (1).png
Antoine HürlimannResponsable du pôle News et Enquêtes

Stupeur, ce dimanche 7 avril, à un jet de pierre de la gare de Lausanne. «Il y a un cadavre sous une tente de la police scientifique», assure à Blick un informateur, vers 9h10. Une autre source nous fait parvenir dans la foulée une image de la scène inquiétante.

Nous sommes au bas de l'avenue Louis-Ruchonnet. On y voit des agents s'agiter autour d'une toile blanche et jaune. Une couverture de survie semble en dépasser. À côté, d'importantes taches de sang sont visibles.

Pas de commentaire

À 13h18, la police municipale de Lausanne confirme à Blick qu'un corps a été retrouvé. S'agit-il d'un homme? D'une femme? D'un enfant? L'hypothèse de l'intervention d'un tiers est-elle privilégiée? «Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade, coupe Alexia Hagenlocher, porte-parole. Une enquête est en cours sous l'égide du Ministère public.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la