Des fils d'attente partout dont à Lausanne
Les montres de Swatch et Omega se vendent toujours comme des petits pains!

Ce mercredi, des dizaines de personnes faisaient la queue devant le magasin Swatch de la rue de Bourg, à Lausanne. La marque explique à Blick cette forte affluence par le succès de ses montres pensées avec Omega. Un carton «planétaire» qui dure depuis 17 mois.
Publié: 30.08.2023 à 19:01 heures
Certaines personnes avaient même amené leur chaise de camping.
Photo: Blick
ANTOINE ZOOM (1).png
Antoine HürlimannResponsable du pôle News et Enquêtes

Voici une scène qu’on n’avait plus vue depuis un certain temps, à la rue de Bourg, à Lausanne. Ce mercredi matin, des dizaines de personnes prennent leur mal en patience devant le magasin Swatch de l’allée huppée. Certaines ont même amené leur chaise de camping!

Comment expliquer une pareille affluence? La boutique s’est-elle payée une star pour tenter de convaincre les curieuses et les curieux d’habiller leurs poignets? Ou alors propose-t-elle une offre imbattable et révolutionnaire? La réponse nous est donnée dans l’après-midi par le service de presse de la marque horlogère.

Ce dernier rappelle dans un courriel que la collection Bioceramic MoonSwatch, de Swatch et Omega, est «un succès planétaire» qui dure depuis 17 mois maintenant: «Vous avez pu le voir encore aujourd’hui à Lausanne. Comme chaque mois, à la pleine lune, nous lançons une édition un peu spéciale.»

C’était cette fois le tour de la Bioceramic Moonshine Gold Neptune, dont les modèles ont été vendus en quelques heures à peine dans 86 villes dans le monde, dans 99 Swatch Stores. «Devant tous les points de vente, il y a eu des files d’attente», souligne le service presse.

«Le succès s’est accéléré»

L’entreprise détaille encore que la demande pour les onze modèles Bioceramic MoonSwatch reste «de manière ininterrompue très élevée». Les files d’attente devant les magasins Swatch sont par conséquent toujours à l’ordre du jour et, malgré 70 points de vente supplémentaires et une production fortement accrue, «la demande quotidienne dépasse toujours largement le produit disponible».

La marque se réjouit: «Le succès s’est non seulement poursuivi sans relâche, mais s’est même accéléré. La MoonSwatch est populaire auprès d’un très large éventail de clients de tous âges et de toutes origines.»

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la