Crâne fracassé à coups de pied
La police a retrouvé l'adolescent auteur présumé du passage à tabac d'une femme

Une violente altercation a eu lieu le 30 avril dernier à la gare d'Altstetten à Zurich. Un homme a fracassé à coups de pied le crâne d'une femme de 49 ans. La police cantonale a finalement identifié l'agresseur présumé.
Publié: 23.08.2023 à 20:52 heures
|
Dernière mise à jour: 29.08.2023 à 10:59 heures
L'auteur présumé des faits serait un Argovien de 17 ans.
Melissa Müller

La scène glace les os... Le 30 avril dernier, une Suissesse se promène à la gare d'Altstetten à Zurich lorsqu'elle tombe sur un groupe de six hommes. Pour une raison inconnue, une altercation éclate alors entre la femme de 49 ans et la bande. C'est là qu'un des membres du groupe se met à asséner un violent coup de pieds à la tête de la victime.

La police a identifié l'auteur présumé des faits. Il s'agit d'un Suisse de 17 ans qui vit dans le canton d'Argovie. Il fait désormais l'objet d'une enquête pour lésions corporelles graves. Il bénéficie de la présomption d'innocence.

Multiples blessures

Suite à l'altercation qui a eu lieu à la gare, les six jeunes hommes ont pris la fuite et sont montés vers 4h50 dans le train S12 en direction de Brugg (AG). Souffrant de graves blessures au crâne, la femme a dû être transportée à l'hôpital, rapporte la police cantonale zurichoise.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la