Il quitte Franches-Montagnes
Gary Sheehan rejoint Olten avec effet immédiat

Le Québécois quitte le HC Franches-Montages avec effet immédiat et rejoint Olten. Chez le leader de Swiss League, il occupera le poste d’entraîneur-assistant de Lars Leuenberger.
Publié: 17.12.2023 à 12:28 heures
Gary Sheehan a fait valoir sa clause de sortie.
Photo: Martin Meienberger/freshfocus
Blick Sport

«Tout est très clair depuis le début. Si quelque chose se débloque à un étage supérieur, je peux m'en aller du jour au lendemain», avait confié Gary Sheehan à Blick au mois de novembre. Le moment est venu.

L'entraîneur du HC Franches-Montagnes a en effet activé sa clause de sortie, révèle RFJ. Il quitte donc le club jurassien avec effet immédiat après un tout petit peu plus de cinq mois passés sur le banc de ce club de troisième division.

Le but: rejoindre le staff du EHC Olten, en deuxième division. Chez le leader de Swiss League, il occupera dès lundi le poste d'entraîneur-assistant de Lars Leuenberger.

Selon la radio jurassienne, Gary Sheehan a communiqué sa décision à ses joueurs samedi après un match. «Gary Sheehan nous avait annoncé son départ avant le match et il en a discuté avec les joueurs dans les vestiaires à la fin de la rencontre», a détaillé le directeur sportif jurassien Michaël Röthenmund. L'interim a été confié à Steve Pochon. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la