Déception pour McSorley
Beau succès de Bienne à Lugano tandis qu'Ajoie s'incline face aux Lions

Bienne a réussi un joli coup en National League en allant s'imposer 5-3 sur la glace de Lugano. De son côté, Ajoie a concédé sa troisième défaite 5-2 chez les Zurich Lions.
Publié: 17.09.2021 à 22:49 heures
Damien Brunner et Robin Grossmann.
Photo: Marusca Rezzonico/freshfocus

Déception pour Lugano: les Biennois se sont imposé au Tessin, vendredi soir. Damien Brunner s'est rappelé au public de la Resega de la meilleure des manières. L'attaquant seelandais a réussi un triplé, le sixième de sa carrière en National League.

Les Tessinois de Chris McSorley sont restés dans le match grâce à un doublé de Luca Fazzini et à une pénalité de match d'Elvis Schläpfer pour un piqué du bout de la canne.

Belle résistance pour Ajoie

Quant à Ajoie, elle s'est, certes, incliné contre les Zurich Lions, mais les Jurassiens ont bien terminé la rencontre en remportant le dernier tiers-temps (2-1).

Frossard et Schmutz ont réussi à battre le portier Flüeler. Belle réaction des joueurs de Gary Sheehan qui ont été privés des services de leur défenseur canadien Jérôme-Gauthier Leduc tôt dans le match.

Berne et Davos victorieux

Le CP Berne tient enfin sa première victoire de la saison au terme de son cinquième match. Les joueurs de la capitale ont profité du derby contre les Langnau Tigers pour se refaire une santé (8-1). L'Allemand Dominik Kahun a réussi un doublé en 52'' pour ses premiers buts dans le Championnat helvétique.

Davos a comme attendu battu les Rapperswil-Jona Lakers (5-3). C'est la neuvième victoire consécutive des Grisons face aux St-Gallois, la 15e lors des seize derniers duels entre les deux équipes. Depuis ses exploits en play-off la saison dernière contre Bienne et Lugano, les Lakers n'ont gagné qu'un de leurs sept derniers matches.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la