Son avenir encore incertain
Vincent Cavin quitte la sélection américaine

Mauricio Pochettino arrive avec son staff à la tête de l'équipe nationale des Etats-Unis. Vincent Cavin, jusqu'alors assistant du sélectionneur Gregg Berhalter, doit se trouver un nouvel employeur.
Publié: 08.10.2024 à 12:42 heures
Vincent Cavin était l'assistant de Murat Yakin avec la Nati jusqu'en fin d'année dernière.
Photo: TOTO MARTI
Blick Sport

Voilà un peu moins d'une année, Vincent Cavin annonçait qu'il quittait la Nati, où il était assistant de Murat Yakin, pour tenter une nouvelle aventure. Alors que la rumeur publique l'envoyait au Lausanne-Sport, dans un rôle de directeur sportif finalement attribué à Stéphane Henchoz, le Nord-vaudois avait rebondi aux Etats-Unis.

Il avait en effet été nommé adjoint du sélectionneur américain Gregg Berhalter, mais celui-ci a été licencié en juillet après une série de mauvais résultats. La fédération des Etats-Unis a ensuite nommé Mauricio Pochettino à la tête de la sélection et celui-ci arrive avec un staff complet.

Vincent Cavin n'en fait pas partie et a donc été prié de se trouver un nouvel employeur avec effet immédiat. La suite de son parcours professionnel n'est pas encore connue et il est désormais libre de tout engagement.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la