Mbappé... et bien d'autres!
Ineos à Manchester: le mercato s'enflamme déjà

Il n'a pas fallu attendre vingt-quatre heures pour que la presse anglaise s'enflamme autour de l'entrée d'Ineos au capital de Manchester United. Kylian Mbappé et bien d'autres sont déjà annoncés à Old Trafford!
Publié: 25.12.2023 à 16:48 heures
|
Dernière mise à jour: 25.12.2023 à 19:22 heures
Kylian Mbappé sera libre de s'engager où il le veut dès le 1er janvier.
Photo: DUKAS
Blick Sport

L'arrivée d'Ineos dans le capital de Manchester United est à peine vieille d'un jour que voilà déjà les premières rumeurs stratosphériques de transferts!

Le Manchester Evening News s'est lancé en premier, expliquant que Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, dont les contrats respectifs à Paris et à Turin se terminent le 30 juin 2024, étaient libres de s'engager tous deux où ils le voulaient dès le 1er janvier, dans six jours. Le journal mancunien les imagine ici dire oui à Jim Ratcliffe et à ses moyens illimités.

Le Sun, lui, va plus loin et imagine un mercato orienté autour de cinq joueurs: Kylian Mbappé, Youssouf Fofana, Jean-Clair Todibo, Frenkie de Jong et Victor Osimhen! Le défenseur français Todibo sera certainement le plus simple de la liste à contacter, vu qu'il joue à l'OGC Nice, propriété d'Ineos... Pour les autres, il faudra sans doute quelques coups de fil supplémentaires!

Du côté des départs, outre celui du manager Erik ten Hag, le Sun imagine que Manchester United serait notamment prêt de se séparer de Jadon Sancho, Harry Maguire, André Onana Raphaël Varane, Antony et de Casemiro, rien que ça... et même, plus étonnant, de Bruno Fernandes!

Si d'aventure le Lausanne-Sport pouvait en récupérer un ou deux de cette petite liste...

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la