Le mannequin Tabby Brown, née dans le sud de Londres, est décédée prématurément à l'âge de 38 ans. Au cours de sa carrière, elle a collaboré avec des magazines de mode renommés, a travaillé pour le magazine Playboy et a joué dans la série télévisée The Bachelor diffusée sur Channel 5.
En outre, elle est apparue dans des campagnes publicitaires pour des marques telles que Canon, Virgin Atlantic, AXE et Lynx. Tabby Brown était également connu par beaucoup pour avoir déjà eu des relations amoureuses avec des footballeurs bien connus, notamment Raheem Sterling et Mario Balotelli.
L'ancien manager du mannequin a confirmé sa mort tragique au Sun, mais sans fournir de détails sur les circonstances de sa mort. Cette nouvelle a profondément affecté ses nombreux fans et certaines stars de la musique, qui se sont rendus sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Tabby avec son dernier message en février 2022. Vêtue d'une veste de créateur, le mannequin a été vue souriant alors qu'elle modélisait des bijoux dans son dernier message sur Instagram. D'autres photos sur les réseaux sociaux la montraient s'entraîner dans la salle de sport, en vacances en Grèce, à Dubaï et se détendre dans sa ville natale de Londres.
Plusieurs histoires d'amour avec des footballeurs célèbres
Tabby Brown a eu une liaison avec le footballeur anglais Raheem Sterling: les deux se sont rencontrés dans un hôtel de luxe à Manchester en mars 2016. De plus, Tabby a eu une relation avec Mario Balotelli qui a duré sept mois. Ils se sont rencontrés pour la première fois dans une boîte de nuit en 2011, lorsque le footballeur, pas encore connu des supporters du FC Sion, l'a ajoutée comme amie sur Facebook et l'a ensuite convaincue de sortir avec lui. Une méthode visiblement efficace.
L'attaquant italien n'a pour l'heure pas réagi au décès de son ancienne petite amie.