La popularité des familles royales n'a donc aucune limite! Quelques jours après le couronnement du roi Charles III, la hype ne redescend pas: la nouvelle série «Queen Charlotte» conquiert les écrans du monde entier. Le spin-off de «Bridgerton» s'est directement hissé à la première place de la plupart des pays, dont la Suisse.
Le spin-off de la série à succès, qui a enthousiasmé des millions de personnes dans le monde entier, raconte les antécédents de la reine Charlotte (India Amarteifio) et son ascension en tant que monarque dans le Londres du 18e siècle. Grâce aux intrigues autour de son histoire d'amour avec le jeune roi George (Corey Mylchreest), les fans de «Bridgerton» peuvent se plonger un peu plus dans l'histoire fictive des nobles britanniques de la haute société londonienne.
Les critiques et les fans sont enthousiastes
Comme «Bridgerton» avant elle, «Queen Charlotte» est appréciée aussi bien par les fans que par les critiques. La productrice, Shonda Rhimes, est louée pour avoir une fois de plus habilement abordé des thèmes comme le racisme et l'égalité des sexes et pour les avoir intégrés dans une histoire divertissante et passionnante.
Un défi particulier pour le spin-off a été de trouver une actrice adéquate pour incarner la jeune version de la reine Charlotte. Le rôle a finalement été attribué à l'actrice britannique India Amarteifio, qui s'est approprié pour le rôle les mimiques, les gestes et les comportements de la monarque rendue célèbre par Golda Rosheuvel. «Le seul conseil que j'ai donné à India était de prendre ce rôle et de le faire sien», s'est confiée Golda Rosheuvel dans une interview.
Retrouvailles avec des personnages populaires
Les fans peuvent donc se réjouir de retrouver dans «Queen Charlotte» des personnages appréciés des deux précédentes saisons de «Bridgerton» et d'en apprendre davantage sur le couple royal. «Tant de gens voulaient en savoir plus sur la reine Charlotte et son histoire d'amour. Et c'est ce que nous leur donnons maintenant», a annoncé India Amarteifio lors du lancement de la série.
Et si, malgré la nouvelle mini-série, vous n'en avez pas assez de l'excentrique Queen Charlotte et de son monde, vous pouvez déjà vous réjouir: la troisième saison de «Bridgerton» devrait arriver en automne sur Netflix.