La police cherche des témoins
Un motocycliste de 33 ans perd la vie lors d'un accident à Genève

Un motocycliste de 33 ans a tragiquement perdu la vie le 24 octobre à Bernex (GE), après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.
Publié: 25.10.2024 à 11:18 heures
L'enquête est en cours pour déterminer les causes de l'embardée du motocycliste.
Photo: KEYSTONE/Martial Trezzini
Blick_Lucie_Fehlbaum2.png
Lucie FehlbaumJournaliste Blick

Le jeudi 24 octobre, peu après 23h, un accident de la circulation s'est produit à Bernex (GE), sur la route d'Aire-la-Ville, à l'intersection du chemin des Communaux. Un motocycliste âgé de 33 ans a perdu la vie.

Alors qu'il circulait en direction du village d'Aire-la-Ville, le motocycliste a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du giratoire. Les raisons de cette embardée restent à déterminer, et une enquête a été ouverte par la Brigade routière et accidents (BRA), sous la direction du Ministère public.

Neuf décès depuis le début de l'année

Malgré l'arrivée rapide des secours, le conducteur n'a pas survécu à ses blessures et a été déclaré décédé sur place. Ce tragique événement marque le neuvième décès sur les routes genevoises en 2024.

Les autorités invitent toute personne ayant été témoin de l'accident à se manifester en contactant la BRA au 022 427 64 50.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la