Un homme qui devait fêter ses 27 ans le 17 octobre prochain a été retrouvé sans vie dans les toilettes d’un parking sous-terrain de la capitale valaisanne, jeudi 3 octobre en fin d’après-midi. Blick a appris qu’il s’agit d’un ressortissant valaisan dont la famille et les proches étaient, semble-t-il, sans nouvelles depuis mardi en début de matinée.
Selon nos informations, l’homme résidait sur les hauts de la ville et était en traitement médical. Pour des raisons que l’enquête s’efforcera d’établir, son chemin l’a amené au parking de la Cible d’où il n’est jamais ressorti.
Mystérieuse disparition
A-t-il été victime d’un malaise, d’un accident, voire d’un excès de médicaments? L’autopsie en cours à l’institut universitaire de pathologie du CHUV apportera sans doute les réponses à cette tragique et mystérieuse disparition.
Un dispositif policier avait été déployé à l’entrée du parking situé au nord de la ville sans que la police valaisanne n’en donne les raisons. Les personnes qui avaient leur véhicule à l’intérieur et qui n’ont pas pu les récupérer durant le temps qu’a duré l’intervention signalaient également la présence d’une ambulance.