Robbie Williams n’a heureusement jamais perdu l’enfant qui est en lui. Sur Instagram, la superstar a posté jeudi une photo d’elle devant un rond-point à… Gstaad (BE). En shorts et T-shirt, le chanteur se tient au bord d’un des axes principaux du village et brandit un panneau en carton sur lequel est inscrit «Say no to Roundabouts» (en français: «Dites non aux ronds-points»).
«Je propose mes services en tant que manifestant éminent rémunéré. Je vais protester contre tout», écrit-il en légende. Il souligne que ses prix sont compétitifs. «Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et beaucoup moins cher que (Justin) Bieber! En ce qui concerne les ronds-points, il fallait bien que quelqu’un le dise un jour. Je veux juste être du bon côté de l’histoire.»
Un peu plus tard, il a posté une photo de lui dans une prairie: «J’ai décroché mon premier contrat!», plaisante-t-il dans le texte qui accompagne l’image. Il «manifesterait» désormais contre les gros agriculteurs.
Un nouvel habitant à Gstaad
Le fait que la superstar se trouve à Gstaad n’est pas un hasard. Lui et sa famille– sa femme Ayda Field et ses enfants Teddie (10 ans), Charlie (8 ans) et Beau (3 ans)– ont passé beaucoup de temps en Suisse pendant la pandémie.
Selon le portail immobilier.ch, la pop star aurait acheté une propriété à Gstaad. Selon «20 minutes», il y vit même depuis quelques mois déjà.
Toutefois, Robbie Williams possède toujours une villa de luxe au bord du lac Léman. Il l’a achetée en décembre 2020 pour 29 millions de dollars au président de Rolex, Nicolas Brunschwig. Depuis avril 2022, il essaie de s’en débarrasser pour 30 millions de dollars. Le chanteur possède encore avec sa famille une propriété à Los Angeles, dont la valeur serait d’environ 46 millions de dollars.