Leur fillette entendait des «monstres» dans sa chambre... elle ne délirait pas
1:13
Découverte choc aux États-Unis:Leur fillette entendait des «monstres» dans sa chambre... elle ne délirait pas

Découverte choc aux États-Unis
Leur fillette entendait des «monstres» dans son mur: elle ne rêvait pas!

Une petite fille entendait sans cesse des bruits étranges dans sa chambre d'enfant. Pour elle, c'était clair: il s'agissait de monstres. Il s'est avéré peu de temps après que ce n'était pas une illusion. Les parents ont fait une terrible découverte derrière le mur.
Publié: 29.04.2024 à 21:21 heures
1/5
Derrière ce mur, une petite fille entendait toujours des bruits bizarres.
Photo: Screenshot TikTok
Johannes Hillig

Sa fille se réveillait chaque nuit en jurant que des monstres vivaient derrière ses murs. Bien sûr, sa mère, Ashley Massis Class, ne la croyait pas et était persuadée que l'imagination de sa petite fille était en train de lui jouer des tours. Jusqu'à ce que cette maman de trois enfants de Charlotte, dans l'État américain de Caroline du Nord, découvre avec horreur que la petite fille de quatre ans avait raison: un véritable cauchemar se tramait dans ce mur.

La nuit, la petite fille venait régulièrement en larmes dans la chambre de ses parents parce que «le monstre fait trop de bruit». Sur TikTok, sa mère s'est exprimée à ce sujet: «Je venais d'avoir mon troisième enfant et je pensais qu'elle voulait simplement plus d'attention. Nous l'avons fait patienter et avons mis un 'spray monstre' sur son dessert.»

«Un liquide sombre et visqueux, qui ressemblait à du sang»

Quelques semaines plus tard, son mari a découvert des abeilles à miel dans le grenier. Celles-ci s'étaient faufilées dans la pièce en passant par un trou dans le mur. Le père de famille a alors sollicité l'aide d'un ami apiculteur, qui est aussitôt venu avec une caméra thermique, afin de scruter les murs. 

Dans la chambre de la fillette, une énorme masse lumineuse est alors apparue sur l'écran derrière le mur. «J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un cadavre. Mais l'apiculteur était convaincu qu'il s'agissait d'une ruche et d'un nid d'abeilles gigantesque», a déclaré Ashley Massis Class au magazine «People».

L'apiculteur a alors fait petit trou dans le mur. Puis, l'horreur: «Un liquide sombre et visqueux, qui ressemblait à du sang, coulait le long du papier peint. Et soudain, des dizaines d'abeilles ont surgi», poursuit la maman américaine.

Plus de 50'000 abeilles vivaient derrière le mur

L'apiculteur est allé chercher ses vêtements de protection, a scellé la chambre d'enfant et a agrandi le trou dans le mur. La plus grande ruche qu'il ait jamais vue en 40 ans lui est alors apparue. Il a fallu plusieurs semaines pour que la dernière abeille soit sortie du mur. Au final, ce sont pas moins de 50'000 abeilles qui ont été recensées. Le poids du gigantesque rayon de miel est, lui, estimé à 120 kilos. La vidéo publiée par la mère TikTok a été visionnée plus de 9 millions de fois.

Les parents ont raconté à leur fille que l'apiculteur était un attrapeur de monstres et qu'il avait retiré les monstres de sa chambre. Et sa mère de se réjouir: «Elle est incroyablement fière d'avoir eu raison et d'avoir également pu protéger ses deux jeunes frères et sœurs des monstres. Elle dort à nouveau toute la nuit – alors que j'ai fait quelques cauchemars.»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la