Le conseiller fédéral Albert Rösti est un grand fan de la star de la chanson Helene Fischer. Samedi, il a assisté à son concert au Hallenstadion de Zürich. Dimanche, la preuve en photo a suivi.
Albert Rösti a posté sur Instagram une photo de lui en compagnie d'Helene Fischer et de sa femme Theres. On peut lire sous cette dernière: «Le concert d'Helene Fischer a été un moment fort. Je suis d'autant plus heureux que nous avons eu l'honneur de la rencontrer. Après son show à Zürich, hier, elle sera de nouveau pleine d'élan la semaine prochaine à Berne.»
«Je chante pour passer le temps dans les bouchons»
La chanteuse d'«Atemlos durch die Nacht» s'est déjà produit pas moins de 5 fois au Hallenstadion de Zürich. En milieu de semaine déjà, le conseiller fédéral avait révélé dans une interview à la Radio Télévision Suisse (RTS): «Oui, je vais à son concert de samedi.»
Pas étonnant qu'il soit fan d'Helene Fischer; Albert Rösti aime la musique de variété. Lorsqu'il est dans les embouteillages, il écoute de la musique et chante à tue-tête au lieu de s'énerver, a-t-il également révélé lors de l'interview.
Impressionné par la polyvalence d'Helene Fischer
Ce n'était pas la première fois que l'ancien président de l'UDC et actuel conseiller fédéral assistait à un concert de la chanteuse. L'année dernière déjà, il s'était rendu avec sa femme au concert d'Helene Fischer lors du Snowpenair de Grindelwald BE.
A l'époque déjà, il avait affirmé être un grand fan de la chanteuse allemande: «Je suis particulièrement impressionné par sa polyvalence artistique» avait-t-il même ajouté.