Armée et habillée en femme avec des allures de grand-mère, une personne non identifiée a tenté de braquer une banque mercredi après-midi. Le malfrat a toutefois interrompu son projet en cours de route et a pu s’enfuir malgré les recherches lancées par les autorités.
L’incident s’est produit dans la succursale de la banque Raiffeisen de la Lenzburgerstrasse à Mellingen en Argovie. Coiffée d’un foulard blanc, la personne masquée est entrée dans la salle des guichets mercredi peu après 15 heures. Elle a menacé l’employée avec un couteau et lui a demandé de l’argent, comme l’indique la police cantonale argovienne dans un communiqué.
La police recherche des témoins
Peu après, le malfaiteur s’est enfui, sans butin. Alertée, la police a aussitôt lancé des recherches. Ces dernières ont été infructueuses.
La police cantonale argovienne a ouvert une enquête et recherche des témoins. Tout porte à croire que le malfrat est un homme: la personne mesure environ 1,85 m, a une voix grave et est de corpulence athlétique.
La personne non identifiée portait une robe d’été rose avec une longue jupe blanche en dessous. Elle était également vêtue d’une petite veste blanche, portait des chaussures de sport blanches et un foulard blanc sur la tête.