Après le décès de vendredi soir
Une troisième victime décède à Zurich suite à un accident de tram

Un cycliste de 27 ans est décédé dans un hôpital de Zurich samedi matin suite à une collision avec un tram la veille, indique la police zurichoise. Il s'agit du troisième accident mortel impliquant un tram en moins d'une semaine dans la cité des bords de la Limmat.
Publié: 09.03.2024 à 11:35 heures
Un cycliste de 27 ans est entré en collision avec un tram de la ligne 4 vendredi soir, dans le quartier des industries qui borde la Limmat. Grièvement blessé, il a succombé à ses blessures samedi matin (Archives).
Photo: CHRISTIAN BEUTLER

Le jeune cycliste est entré en collision avec un tram vendredi soir dans le quartier des industries (Kreis 5). Projeté à terre, il a été transporté grièvement blessé à l'hôpital, informait la police zurichoise vendredi.

Durant la même soirée, un piéton est mort après s'est retrouvé sous un tram circulant entre l'arrêt «Central» et la place de la gare. Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont soulevé la trame pour dégager la victime qui a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.

Lundi soir déjà, un accident de tram avait coûté la vie à une piétonne à Zurich. Transportée à l'hôpital dans un état critique, la femme de 56 ans a succombé à ses blessures le lendemain.

(ATS)

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la