Alors que le tournoi international français de Roland-Garros entre dans sa phase décisive, Roger Federer s’est exprimé sur un tout autre sujet sur son compte Instagram. Loin de commenter les matches ou les qualifications, le maestro a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille.
Dans un selfie pris dans sa voiture, ou plutôt un delfie (selfie pris avec un chien, dog en anglais), Roger Federer présente son nouvel ami à quatre pattes: «Nous avons cédé… Mais nous ne pourrions pas être plus heureux, bienvenue dans la famille, Willow», écrit-il sous la photo de sa publication.
Le tennisman n’est pas le seul que l’arrivée de Willow enchante. Sa communauté semble elle aussi avoir déjà adopté le chien, comme en témoignent de nombreux commentaires.
La communauté sportive ravie
L’agrandissement de la famille de Federer n’est pas non plus passé inaperçu auprès de nombreuses stars. C’est le cas du tennisman italien Andreas Seppi qui a gratifié la photo du Suisse par un «molto bene».
L’ex-skieuse alpine Lindsey Vonn s’est également réjouie de l’arrivée de Willow chez les Federer: «Vous avez enfin récupéré Willow! Je savais que vous deviendriez un jour une famille à chiens, lol!»