Ken Jäger faisait partie des joueurs les plus courtisés du moment. Alors qu'il allait entamer sa dernière année de contrat avec le Lausanne HC, le joueur de centre a assuré son avenir. À l'instar de Sandro Schmid (+2 ans à Fribourg), le Grison n'a pas fait traîner les choses puisqu'il s'est entendu pour prolonger son aventure avec les Vaudois.
Plus sur le sujet
Selon nos informations, les deux parties sont tombées d'accord pour une nouvelle entente de trois ans supplémentaires. Le contrat n'est toutefois pas encore signé, mais il pourrait l'être avant le début de la saison. Les Lions de la Vaudoise aréna commencent leur championnat ce vendredi avec la réception du HC Bienne.
La valeur marchande de Ken Jäger a grandement augmenté en fin de saison dernière. Il a terminé le championnat avec 16 points (8 buts et 8 assists) et est monté en puissance jusqu'à devenir un joueur important du dispositif de John Fust.
Le sélectionneur national Patrick Fischer l'a d'ailleurs bien compris puisqu'il l'avait convoqué pour le camp de préparation en vue du championnat du monde d'Helsinki. Ken Jäger n'avait toutefois pas franchi les différentes étapes jusqu'à disputer son premier mondial.