Depuis janvier, Cristiano Ronaldo joue à Al-Nassr en Arabie saoudite. Le Portugais n'a pas seulement apporté ses talents de footballeur, mais aussi beaucoup d'attention. Et les Saoudiens veulent désormais utiliser cette dernière pour d'autres événements.
Le 4 novembre, le spectacle «WWE Crown Jewel» aura lieu dans la capitale saoudienne Riyad. Et comme l'écrit le journal espagnol «AS», les organisateurs de l'événement de catch veulent à présent engager Ronaldo comme invité spécial. Pour cela, une offre importante lui aurait été faite. Proposition qui pourrait rapidement devenir rentable.
Le Portugais aime assister à des événements sportifs
Le journaliste de catch Sean Ross Sapp écrit sur les réseaux sociaux: «J'ai demandé à la WWE quelles étaient la part de vérité dans les rumeurs concernant les apparitions de Cristiano Ronaldo à la WWE et ils n'ont pas donné de réponse».
La question de savoir si cela plaide pour ou contre une apparition du Portugais dans le catch reste ouverte. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il aime assister à des événements sportifs et qu'il lui arrive par exemple d'être dans le public lors d'un combat de boxe. De plus, il ne serait pas le premier footballeur à être attiré par le catch.
En effet, l'ancien gardien de but allemand Tim Wiese ou l'attaquant légendaire anglais Wayne Rooney ont déjà eu une expérience dans le catch. Nous saurons au plus tard début novembre si Ronaldo leur emboîte le pas ou non.