L'été sera très chargé pour Alisha Lehmann! Après avoir déjà choisi entre son cœur et la nation et affirmé qu'elle irait suivre sur place la Copa América plutôt que l'Euro, l'internationale suisse devrait aussi avoir un transfert et donc un déménagement à gérer durant le mois de juillet.
C'est du moins ce que rapporte le média italien «Goal». Celui-ci assure en effet que Douglas Luiz, le compagnon de la Bernoise, pousserait la Juventus, club avec lequel il devrait prochainement s'engager, à proposer également un contrat à sa douce. Demande qui n'aurait pas été refusée par la «Vieille dame» qui se verrait bien faire venir dans le Piémont les deux athlètes en provenance d'Aston Villa.
Potentielles belles opérations marketing à venir pour la Juve?
Au-delà de simples opérations sportives sur le marché des transferts visant à améliorer sa première équipe masculine et féminine, le club italien y verrait également une opportunité de promouvoir sa marque. En effet, tant Alisha Lehmann que Douglas Luiz sont de fervents utilisateurs des réseaux sociaux. Leur compte Instagram compte respectivement plus de 16 et 1,2 million d'abonnés.
Les deals pourraient même rapidement être conclus puisqu'Aston Villa se trouve actuellement dans l'obligation de vendre certains de ses éléments avant le 30 juin. Le club anglais pourrait en effet se retrouver sous la menace de sanctions de la part de la Premier League s'il ne le faisait pas. Chez les «Villans», l'internationale suisse a disputé une cinquantaine de matches pour sept buts inscrits depuis 2021 et y est encore sous contrat jusqu'en 2026.