Heureusement que les deux hommes s'apprécient. Car si cette scène s'était déroulée entre des rivaux, elle aurait pu dégénérer. Nous sommes juste avant la pause. Al-Nassr mène 2-1 et Talisca y va de son doublé, grâce à une frappe puissante sous la barre transversale d'Edouard Mendy.
Ce qu'on ne voit pas sur les images télévisées, c'est la manière dont Sadio Mané a décidé de célébrer le troisième but de son équipe. Le Sénégalais, loin de ses coéquipiers, avance en direction d'un adversaire – mais pas n'importe lequel. Roberto Firmino, le Brésilien avec qui il a joué 223 matches à Liverpool. D'ailleurs, il est en tête du classement des coéquipiers ayant le plus foulé la pelouse avec Sadio Mané, à égalité avec Mohamed Salah.
Une fois arrivé à sa hauteur, le No 10 d'Al-Nassr saute sur les épaules de celui d'Al-Alhi. Bobby Firmino se retourne alors, se demandant ce qu'il se passe. Comme son équipe vient de se faire distancer, il ne souhaite pas plaisanter et s'éloigne de Sadio Mané. Au final, le club d'Al-Alhi s'inclinera 4-3 dans cette rencontre.
À Liverpool, Sadio Mané était connu pour recopier les célébrations de Roberto Firmino. Le Brésilien se cachait un œil; le Sénégalais faisait de même lors de son prochain goal. Bobby s'amusait à faire du kung-fu, Sadio tentait tant bien que mal de le reproduire. À voir si lors du prochain match entre les deux formations saoudiennes, Firmino sautera à son tour sur les épaules de Mané après un but de son équipe.