Kyshawn George a également remporté le deuxième derby suisse de la saison en NBA. Deux jours après être allés s'imposer 121-119 à Atlanta, le Valaisan et les Wizards ont dominé les Hawks de Clint Capela 133-120 mercredi.
Les deux Suisses figuraient dans le cinq de départ de leur équipe. Il s'agissait d'une première pour le «rookie» Kyshawn George, qui a profité de la blessure de Kyle Kuzma pour monter en grade. L'ailier, aligné durant 32 minutes jeudi, en a profité pour dépasser pour la première fois les 10 points en NBA.
A lire aussi
George a inscrit 11 points (avec un 5/10 au tir), ajoutant 4 assists, 3 interceptions et 2 rebonds pour terminer la partie avec un différentiel de +22. Il a signé son seul panier primé de la soirée au cours d'un partiel de 16-4 qui a permis à Washington de prendre le contrôle au début du dernier quart-temps.
Clint Capela a pour sa part cumulé 12 points et 5 rebonds en 24' passées sur le parquet, pour un différentiel de -15. Battus pour la troisième fois d'affilée alors qu'ils avaient gagné leurs deux premiers matches de la saison, les Hawks ont cédé sur le plan défensif en encaissant 76 points en deuxième mi-temps.