Si vous avez vu cette scène, vous ne pouvez pas l'oublier. En mars 2023, dans un entretien filmé, la star planétaire de la boxe Mike Tyson saisit le phénomène des réseaux sociaux Hasbulla Magomedov pour lui faire «gouzi-gouzi» sur le visage, rendant ce dernier visiblement très mal à l'aise.
Si certains ont voulu voir un clin d'œil à la terrible morsure faite à l'oreille d'Evander Holyfield par l'homme aux poings d'acier, d'autres ont rapidement estimé que Mike Tyson avait simplement pris le vingtenaire pour un très jeune enfant. Et pour cause: Hasbulla Magomedov est touché par une forme de rachitisme, responsable d'un nanisme.
Attention, fou rire!
Quelle est la bonne version? Celui qui combattra la star de YouTube américaine Jake Paul, le 15 novembre, pour le premier événement de boxe en direct de Netflix, a mis fin à cet insoutenable suspens.
À lire aussi
«J'ai cru que c'était un bébé», confie Mike Tyson à Andre Ward pour son podcast The Art Of Ward, souligne le «Daily Mail», ce 3 novembre. Le champion au visage tatoué enchaîne dans l'hilarité générale: «Je ne savais pas. Il me donnait des coups de poing. Je ne sais pas, mec. Je suis comme ça avec les enfants. J'étais en train de faire un câlin à ce type. Il a environ 26 ans (ndlr: 22 en réalité).»