Il avait gardé le silence jusqu'à maintenant, passant sous les radars des médias. Mais le mari de l'actrice X Stormy Daniels, en plein procès de Donald Trump dans l'affaire de pots-de-vin, a enfin pris la parole.
Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN ce mardi 15 mai, Barrett Blade, également acteur et réalisateur de films pornographiques, se livre sans filtre: «Si Trump n'est pas reconnu coupable, il y a de fortes chances que nous quittions ce pays.»
Et même si Donald Trump était condamné, Barrett Blade est persuadé que rien ne changera. Selon lui, Stormy Daniels sera toujours victime de la haine des partisans du républicain. Et ce constat l'anéantit: «Nous voulons juste vivre comme des gens normaux, mais je ne sais pas si ce sera possible un jour et ça me brise le cœur», se désole-t-il sur CNN, dans l'émission «OutFront» d'Erin Burnett.
«Tout ça me brise le cœur»
Mais l'actrice X, de son vrai nom Stephanie Clifford, ne semble pas s'affliger sur son sort. Malgré les menaces de mort, elle reste motivée à faire éclater la vérité au grand jour: «Ça lui pèse, mais c’est une battante, confie son mari. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’elle dit la vérité et qu’elle se bat pour quelque chose en quoi elle croît.» Sur une touche d'humour, le réalisateur lance: «Si cette histoire était fausse, je l'aurais écrite pour qu'elle soit bien meilleure!»
Pour rappel, Donald Trump est en plein procès devant un juge new-yorkais pour avoir payé le silence de Stormy Daniels afin d'étouffer une aventure d'une nuit de 2006 – un an après le mariage de l'ancien président et sa femme Melania. L'actrice X aurait reçu 130'000 dollars, ce que confirme l'ancien avocat du républicain, Michael Cohen, durant son témoignage explosif devant le juge en début de semaine. L'ancien président des USA est accusé d'avoir falsifié des documents financiers de façon à camoufler les vraies raisons du remboursement fait à Michael Cohen. Donald Trump continue de nier tous les faits.