Il vivait au 5e étage
Un homme jette ses deux enfants par la fenêtre avant de mettre fin à ses jours

Samedi soir, un homme a lancé ses enfants par la fenêtre de son appartement à Paris avant de lui-même sauter par la même fenêtre. Une dispute conjugale serait à l'origine de ce drame.
Publié: 07.07.2024 à 06:43 heures
Un homme a lancé ses deux enfants par la fenêtre avant de se jeter dans le vide.
Photo: DUKAS
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Un homme a jeté samedi soir ses deux enfants par la fenêtre de son appartement situé au cinquième étage d'un immeuble du 14e arrondissement de Paris avant de se tuer en se jetant dans le vide, a-t-on appris de sources proche du dossier et policière. L'homme est décédé et les deux enfants sont en urgence absolue, a-t-on ajouté de source proche du dossier.

Selon les premiers éléments recueillis, de source policière, le geste de cet homme serait survenu à la suite d'une dispute avec sa compagne. Le parquet de Paris n'a pas pu être joint dans l'immédiat par l'AFP.

Le voisinage est choqué

Les faits se sont produits vers 20h30, selon une source proche du dossier. Sur place, non loin de la porte de Vanves, la police a établi un cordon de sécurité au niveau du boulevard Brune, sur le trottoir donnant accès à la vaste résidence où a eu lieu le drame, a constaté une journaliste de l'AFP.

«C'est choquant, on va être beaucoup à être choqués», a commenté une habitante se présentant comme une résidente de l'immeuble d'une dizaine d'étages où vit la famille.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la