Coups de pied et ongles arrachés
Kaaris est visé par une enquête pour violences sur son ex-femme

Une enquête préliminaire visant le rappeur Kaaris a été ouverte ce vendredi, après une plainte pour violences volontaires aggravées déposée par son ex-compagne. C'est ce qu'a indiqué le parquet d'Evry à l'AFP, confirmant une information du journal Le Parisien.
Publié: 15.07.2022 à 22:30 heures
|
Dernière mise à jour: 16.07.2022 à 06:10 heures

Les avocats du rappeur, Mes Yassine Maharsi et Yassine Yakouti, ont assuré à l’AFP que leur client était «apaisé et serein» face à des «accusations imaginaires et opportunistes qui pourront être balayées d’un revers d’enquête». «C’est l’histoire d’une femme jalouse qui a besoin d’exister», ont-ils taclé.

Le parquet a précisé à l’AFP ne pas avoir encore «qualifié les faits», rappelant qu’il appartient à l’enquête de «vérifier les éléments qui existent et d’y donner suite ou pas».

Elle a tenté «de reprendre contact»

Linda P., qui a un enfant avec Kaaris, dénonce des faits datant du 19 janvier 2021. Dans sa plainte déposée le 7 juillet et consultée par l’AFP, elle fait état d’un «comportement fuyant» soudain et sans explication de la part de Kaaris, provoquant un «profond traumatisme» chez leur enfant.

Face à cette absence inexpliquée, elle aurait tenté «de reprendre contact» avec Kaaris C’est ce que précise l’un de ses conseillers, Maître Adrien Gabeaud. Elle aurait découvert que le rappeur avait acquis «une nouvelle résidence» à Linas (Essonne) au sud de Paris. Elle s’y rend le 19 janvier 2021 et «retrouve au lit» Kaaris, avec une autre femme.

Coups de pied et ongles arrachés

Kaaris est accusé d’avoir violenté Linda P. dans le garage de sa maison, en lui assénant coups de pied et coups de poing tout en lui arrachant les ongles. La plainte précise que Linda P. a eu besoin de «béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines».

La plainte vise également la femme avec laquelle Kaaris se trouvait le jour de l’agression, pour non-assistance à personne en danger.

Linda P. a déposé une main courante le 17 février 2021, «hésitant à porter plainte à cause d’un certain nombre de pressions de la part de Kaaris et de son entourage», assure maître Gabeaud.

«Trop, c’est trop»

Le 7 juillet 2022, elle a finalement porté plainte estimant que «trop, c’est trop», a affirmé son avocat.

Le rappeur de Sevran (Seine-Saint-Denis), actuellement âgé de 40 ans, est déjà connu de la justice pour violence. En octobre 2018, il est condamné à 18 mois de prison avec sursis pour une bagarre qui l’avait opposé à son rival Booba à l’aéroport d’Orly.

(AFP)

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la