«Amputation traumatique»
Une femme coupe le pénis de son partenaire endormi

C'est ce qu'on appelle une rupture de couple brutale: une femme a grièvement blessé son mari au pénis avec un couteau de cuisine pendant qu'il dormait. La victime a survécu à ses blessures malgré les dégâts. Joyeuse Saint-Valentin!
Publié: 14.02.2024 à 22:00 heures
|
Dernière mise à jour: 14.02.2024 à 22:47 heures
Une photo des jours heureux: Marleni C. et Ivan S. sont en couple depuis 4 ans.
Photo: Screenshot

Dans la ville péruvienne de Chota, à Cajamarca, on ne parle que de ça: l'acte sanglant de l'infirmière Marleni C.* Elle et le biologiste Ivan S.* sont en couple depuis quatre ans. Leur enfant unique a trois mois.

Mais un lundi soir, tout a basculé pour la petite famille. Ivan est rentré ivre à la maison, suffisamment pour mettre en rogne sa femme. Une violente dispute aurait alors éclaté au sujet de la prétendue infidélité du mari enivré, rapportent les médias péruviens. C'est lorsque son partenaire s'est endormi que l'infirmière a décidé de se venger: la prétendue cocue a coupé le pénis de son mari assoupi avec un couteau de cuisine.

La Péruvienne aurait ensuite emmené son mari à l'hôpital, prétendant qu'il s'était lui-même infligé cette grave blessure. C'était sans compter qu'Ivan S., quasiment inconscient, trouve la force d'avertir les équipes de soins que l'atrocité avait été commis par sa partenaire.

L'homme se trouve dans un état critique

Le Péruvien se trouverait actuellement dans un état critique et devra être transféré à Lima, la capitale. Là-bas, il devrait pouvoir bénéficier d'un suivi psychiatrique et de soins complémentaires. Selon les autorités, ce dernier a subi une «amputation traumatique».

La coupable jalouse n'a, quant à elle, toujours pas été arrêtée: elle devait s'occuper de son fils de trois mois, a déclaré le parquet local, selon l'AFP. Ce dernier a ajouté qu'il attendait les résultats des expertises pour déterminer le mobile et les circonstances du drame. «Nous sommes choqués et nous voulons que justice soit faite», a déclaré l'oncle de l'homme aux médias locaux.

Ce n'est pas le premier cas

L'année dernière, un acte similaire a eu lieu au Brésil: une femme avait coupé le pénis de son mari et l'avait jeté dans les toilettes parce qu'il avait abusé de sa nièce. 

Cet incident rappelle le cas célèbre de John Wayne Bobbitt aux Etats-Unis. En 1993, sa femme Lorena lui avait coupé le pénis pendant son sommeil. Selon elle, il l'avait violée. Le membre lui a par la suite été recousu, ce qui lui aurait permis de devenir acteur porno – puis prêtre. 

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la