Blick Parle Musique
C'est une belle journée pour les fans de Mylène

Pour patienter d'être à «Nevermore 2023» la tournée de la mystérieuse chanteuse qui passera par Genève, son ancien label sort un best-of qui, qu'on le veuille ou non, restera dans nos têtes.
Publié: 20.08.2021 à 16:17 heures
|
Dernière mise à jour: 25.10.2021 à 14:05 heures
11 - Caroline Piccinin - Journaliste Blick.jpeg
Caroline Piccinin

Qui parle le mieux de Mylène Farmer que ses fans finalement? On a beau être journaliste musique et avoir la quarantaine (donc l’âge parfait pour avoir suivi l’incroyable carrière de la chanteuse), les œuvres de la rousse la plus emblématique de la musique sont tellement complexes, précises et initiatrices d’émotions, qu’on a toujours l’appréhension d’être «à côté de la plaque».

Donc, sur Mylene.net, site web le plus documenté sur l’artiste, la communauté présente son nouveau best-of de cette manière: «Polydor Universal Music France, l’ancienne maison de disques de Mylène, sort «Plus Grandir — Best-of 1986/1996, alors que le 4 décembre 2020, Mylène proposait le troisième album best-of de sa carrière, «Histoires de». Celui-ci inclut une grande partie des hits de la chanteuse. Le premier CD qui regroupe ceux de la période 1986/1996 ne propose que des versions live pour des raisons assez complexes de droits.»

Donc, fans ou non, on vous laissera juge de la qualité de la tracklist, des enregistrements ou des clips qui y figurent. Mais comme nous on aime bien l’idée de se remettre en tête ces chansons avant sa grande tournée des stades en 2023, on en a fait un BPM et on vous souhaite évidemment, UNE BELLE JOURNÉE!

«Plus grandir»: le Best-of entêtant de la mystérieuse Mylène Farmer
3:32
BPM:Les plus grands succès de Mylène Farmer réunis dans un Best-of entêtant

Pour ne pas rater la mise en vente des billets (le 4 octobre 2021) pour les dates suisses de Nevermore les 16 et 17 juin 2023 au stade de Genève, vous pouvez programmer une alerte de rappel sur Ticketcorner.

La playlist

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la