Billie Eilish était attendue comme le messie. Il faut dire que la jeune femme est si prodigieuse qu’elle a créé un univers propre tant musicalement que graphiquement, ou même humainement. À chaque post sur les réseaux sociaux, à chaque single, concert ou couverture de magazine elle fait le buzz et bat des records d’audience.
Rien que pour ce nouvel opus, «Happier than ever», en sortant déjà 5 singles, «NDA», «Your Power», «Lost Cause», «My Future» et «Therefore I Am», elle a fait monter la pression chez ses fans, et aussi sur les réseaux, puisque rien que sur Spotify, les titres cumulent déjà plus de 937 millions d’écoutes.
Toutefois tout n’est pas rose dans le meilleur des mondes, comme Bille l'a raconté à nos confrères de «Paris Match», qui lui demandaient si elle était vraiment plus heureuse que jamais, en référence au titre de son disque: «Je le suis, oui. Mais ça ne veut pas dire pour autant que j’ai atteint le bonheur absolu. Disons que je suis à l’étape d’avant. De toute façon, tu ne peux pas rester heureux toute ta vie et que rien de négatif ne t’arrive. Le titre de cet album représente bien les quatre dernières années», a confié l’Américaine.
On note également que l’an prochain, elle taillera la route pour une tournée mondiale dont la date suisse est déjà complète depuis sa mise en vente. Alors que ceux qui n’ont pas de billets se consolent en découvrant ce nouvel opus qui, on l’espère, les rendra heureux.