Un suspect a été arrêté
Un Roumain de 50 ans tué dans un appartement à La Neuveville

Lundi matin, un homme a été retrouvé grièvement blessé dans un appartement de La Neuveville. Malgré l'intervention des secours, il est décédé sur place. L'hypothèse d'une intervention d'un tiers est actuellement privilégiée. L'auteur présumé a été arrêté provisoirement.
Publié: 28.10.2024 à 17:00 heures
|
Dernière mise à jour: 01.11.2024 à 17:12 heures
Photo: KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Peu avant 5h10 ce lundi, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme était grièvement blessé dans un appartement de La Neuveville dans le canton de Berne. Les forces d'intervention dépêchées sur place ont trouvé deux hommes dans l'appartement. Un des deux était grièvement blessé.

Malgré les premiers soins immédiatement prodigués, l'homme est décédé sur place. Le défunt est un Roumain de 50 ans originaire du canton de Berne. L'auteur présumé, un Roumain de 24 ans, a été arrêté provisoirement.

Outre les forces d'intervention de la police cantonale bernoise, une équipe d'ambulanciers et l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne sont également intervenus. L'hypothèse d'une intervention d'un tiers est actuellement privilégiée. Une enquête sur les événements est en cours sous la direction du ministère public régional Jura bernois-Seeland.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la