Dans le canton de Vaud
Quatre personnes ont été arrêtées après un brigandage dans un hôtel

Quatre personnes ont été arrêtées suite à un brigandage violent dans un hôtel à Chavannes-de-Bogis, dans le canton de Vaud. Les suspects, des Français âgés de 24 à 27 ans, ont agressé le réceptionniste et volé de l'argent avant d'être appréhendés par la police.
Publié: 24.04.2025 à 18:25 heures
|
Dernière mise à jour: 24.04.2025 à 18:30 heures
Quatre personnes ont été arrêtées suite à un brigandage violent à Chavannes-de-Bogis. (Image d'illustration)
Photo: KEYSTONE
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La police vaudoise a arrêté quatre personnes soupçonnées d'avoir commis un brigandage dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Les malfrats ont violenté le réceptionniste et volé de l'argent.

Ces individus ont pénétré dans l'établissement vers 03h00 du matin et menacé le réceptionniste, avant de le ligoter et de le frapper. Un client qui passait par la réception a été placé à côté de l'employé, indique la police vaudoise dans un communiqué. Les auteurs se sont ensuite enfuis en emportant notamment du numéraire. L'employé a été légèrement blessé.

Trois hommes et une femme arrêtés

Plusieurs patrouilles de gendarmerie, dont la brigade canine, et de police Nyon Région ont été mobilisées. L'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières et la police genevoise ont aussi été sollicités.

Un premier individu a été interpellé peu après les faits au volant d'un véhicule. Ses trois complices ont été appréhendés quelques heures plus tard. Tous ont été interpellés sur territoire vaudois.

Les quatre personnes arrêtées – trois hommes et une femme – sont des Français âgés de 24 à 27 ans. Les suspects, qui bénéficient de la présomption d'innocence, ont été placés en détention provisoire. L'enquête se poursuit.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la