Sylvie, comme d'autres clients, a eu une sacrée surprise samedi 2 décembre au Beau-Rivage Palace de Lausanne. Sa journée magique au spa a terminé de manière plutôt cocasse. «Je ne prends jamais de photo des décorations, dit-elle. Mais là, cette magnifique montgolfière qui trônait dans le hall d'entrée, je n'ai pas pu résister.»
Magie et déconfiture
Alors qu'elle traverse le lobby après son massage, la jeune femme s'est fait une petite frayeur. «Il y a eu un grand bruit. C'est là que j'ai vu que toute la décoration s'était effondrée. À cinq secondes près, je recevais la boule géante en pleine figure!» Les autres clients s'écartent aussi d'un bond au moment de la chute.
La Lausannoise s'en amuse, puisqu'il n'y a eu aucun blessé. Mais la scène était toutefois surprenante. «Le lobby était plein à craquer de monde, un musicien jouait de la harpe... Et paf! La déco qui tombe. Je ne sais pas si l'hôtel va la réinstaller?» Il semblerait que oui. Mais le palace n'a pas souhaité nous en dire plus, ni expliquer les circonstances de l'incident.