Par le même radar à Bulle
Un quinquagénaire sans plaques d'immatriculation flashé deux fois en une minute

Double flash en une minute à Bulle! Un automobiliste de 59 ans a été pris en flagrant délit dimanche. Sa voiture sans plaques a été flashée à cent à l'heure, dans un sens puis dans l'autre en zone 50. Le chauffard a avoué les faits et fait face à des poursuites.
Publié: 17:55 heures
Le radar a flashé le même automobiliste à l'aller et au retour, à une petite minute d'intervalle (image d'illustration).
Photo: Keystone

Il a dû se dire qu'il avait un paparazzi! Un automobiliste au volant d'une voiture sans plaques d'immatriculation a été flashé deux fois en une minute dimanche après-midi à Bulle (FR).

Lors d'un premier contrôle de vitesse, vers 16h ce dimanche 26 octobre, l’automobile circulant sur la route de la Pâla à Bulle a été mesurée à une vitesse de 94 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. Une minute plus tard, la même voiture a été contrôlée à une vitesse de 100 km/h, mais dans l'autre sens cette fois.

Identifié, le chauffard a vu son véhicule être séquestré et son permis de conduire lui être retiré. Il s'agit d'un homme de 59 ans, domicilié dans la région. Auditionné en présence d'un avocat, le quinquagénaire a reconnu les faits. Il sera dénoncé au Ministère public.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la