Eddy de Pretto a pris les devants et grillé l'annonce de la programmation de Paléo 2024. En communiquant sa venue à la plaine de l'Asse, l'interprète français a ôté une touche de suspens aux amoureux du festival, qui devront patienter jusqu'au 12 mars pour connaître le reste de l'affiche.
Le natif de Créteil a dévoilé les dates de sa prochaine tournée le 8 mars déjà, indiquait Watson. Le 24 juillet, direction Nyon donc, où il s'était déjà produit en 2018. Ses followers romands ont bien ri en découvrant son «spoil de Paléo».
«Crash cœur» à découvrir
Contacté pour confirmer – ou infirmer — la venue du chanteur français, le service de presse du festival n'a pas répondu dimanche 10 mars.
La 47e édition de l'événement nyonnais se déroulera du 23 au 28 juillet 2024. Eddy de Pretto y présentera son nouvel album, «Crash coeur». Pour le reste, il faudra bien attendre mardi pour le savoir. Sauf si d'autres artistes ont, à leur tour, la gâchette facile sur les réseaux d'ici au jour J. Mais spoiler ou non, nul doute que la mouture 2024 sera mémorable.