L’animateur vedette américain Jimmy Fallon s’en est pris en bonne et due forme aux nouvelles boules de café de Migros. Le détaillant fait une déclaration claire en faveur du développement durable et lance sur le marché un nouveau système de café: «Les capsules de café qui se passent de capsule». Le chef de Migros, Fabrice Zumbrunnen, qualifie ce nouveau produit de «nouveauté mondiale» – il n’est donc pas étonnant qu’elles aient réussi à passer à la télévision américaine.
Dans le «Tonight Show» sur la chaîne nationale NBC, Jimmy Fallon a fait une blague sur le nom du produit Migros. «Coffee Ball, cela ressemble à un nom de produit pour lequel on poursuivrait McDonald’s», plaisante-t-il.
Alors Migros, les boules?
En effet, en anglais, le mot «balls» désigne aussi... les testicules d’un homme. Toujours est-il que les «Coffee Balls» lui expliquent maintenant le slogan sur une tasse qu’il a vue récemment, poursuit Fallon. Il y était écrit: «Ne m’adresse pas la parole tant que je n’ai pas eu mes boules».
On ne trouve pas encore en ligne la tasse apparue pendant l’émission. Il pourrait donc s’agir d’un photomontage. Qui sait, peut-être que le prochain projet de Migros portera sur un gobelet à café réutilisable avec le slogan de Jimmy Fallon...