Les meilleurs services clients de Suisse en 2024
Technologie, médias et télécommunications

Les meilleurs services clients pour la rubrique technologie, médias et télécommunications.
Publié: 28.02.2024 à 12:15 heures
|
Dernière mise à jour: 28.02.2024 à 16:57 heures

On s'envoie une capsule Nespresso au petit-déjeuner, puis on lit les actualités sur le smartphone en allant au travail. Pendant la pause de midi, on achète le nouveau best-seller chez Payot ou on va sur le site de Digitec-Galaxus pour voir quel appareil électronique dernier cri on pourrait s'offrir. Puis, en fin de journée, on regarde tranquillement la nouvelle série Netflix. Comme peu d'autres entreprises, les marques citées sont ancrées dans notre quotidien.

Il n'est donc pas étonnant que nous donnions également la meilleure note au service client de plusieurs de ces entreprises. Fait marquant: l'opérateur de télécommunications Swisscom remporte deux fois la palme dans la rubrique technologie, médias et télécommunications. Le service client de Nespresso est également jugé satisfaisant: il occupe la première place dans la catégorie des appareils ménagers et de cuisine avec 8,62 points.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la