Une vidéo montre l'arrestation après l'accident
0:35
A Bassersdorf (ZH):Une vidéo montre l'arrestation après l'accident

L'arrestation spectaculaire capturée en vidéo
Un jeune termine sa course dans un ruisseau en tentant de fuir la police

Dimanche, un jeune automobiliste de 18 ans a tenté d'échapper à la police. Mais l'action s'est retournée contre lui: sa voiture a fini dans un ruisseau. Des vidéos de lecteurs montrent les images de son arrestation.
Publié: 19.08.2024 à 20:29 heures
1/5
Sur la vidéo, on voit l'arrestation du passager de la voiture accidentée.
Photo: Leserreporter

Une scène impressionnante s'est déroulée dimanche après-midi à Basserdorf (ZH). Comme le communique la police cantonale, une patrouille a remarqué une voiture dans laquelle se trouvaient deux personnes. Les policiers ont suivi la voiture.

Lorsque le conducteur s'en est aperçu, il a appuyé sur l'accélérateur et a roulé à une vitesse ahurissante en direction de la gare. La police a suivi le Serbe et son passager suisse avec des gyrophares.

La voiture s'écrase dans un ruisseau

Peu avant un virage, le jeune homme de 18 ans a tourné brusquement sur une route par laquelle une autre voiture arrivait. La voiture a alors foncé à travers le garde-fou d'un pont et a atterri dans le ruisseau Auenbach. Des vidéos de lecteurs montrent comment la voiture argentée s'est retrouvée coincée dans le ruisseau.

Le conducteur inconnu a d'abord réussi à s'enfuir à pied. Son passager a cependant été arrêté directement sur le lieu de l'accident. Sur les vidéos de Blick, on peut voir comment les policiers l'immobilisent sur le sol.

Après des investigations intensives, le conducteur a finalement pu être arrêté dans le courant de l'après-midi. Le jeune homme de 18 ans a été arrêté à son domicile. Selon les premières constatations, il ne dispose que d'un permis d'élève conducteur.

La police recherche des témoins

Entre-temps, les deux hommes ont été conduits au poste de police pour y être interrogés par la police. Le parquet a ordonné une prise de sang et une analyse d'urine au conducteur, dont les résultats n'ont pas encore été communiqués par les autorités.

Afin de clarifier les circonstances exactes de l'accident, la police recherche en outre des témoins. Ils sont donc toujours à la recherche de personnes pouvant aider à clarifier la situation.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la