Mercredi soir, un acte de violence a eu lieu dans le quartier de Neudorf, dans la ville de Saint-Gall. Deux personnes ont été grièvement blessées. «La police cantonale de Saint-Gall a ouvert une enquête en collaboration avec le ministère public», explique le porte-parole Hanspeter Krüsi lors d'un entretien sur place avec Blick.
L'appel d'urgence a été lancé peu avant 18h30, précise Hanspeter Krüsi. Les deux personnes grièvement blessées ont été transportées à l'hôpital, ajoute-t-il. «C'était très grave», explique Hanspeter Krüsi. Des spécialistes de la police judiciaire et du Ministère public sont sur place, en plus d'un grand nombre d'ambulanciers, de la police cantonale et de la police municipale.
Actuellement, les victimes sont opérées en urgence. Des spécialistes de la police judiciaire et du Ministère public se trouvent sur les lieux de l'agression, aux côtés d'un grand nombre d'ambulanciers, de la police cantonale et de la police municipale.
La police de la ville de St-Gall n'a pas précisé les circonstances exactes du drame mais semble exclure pour le moment l'implication d'autres personnes. Les deux blessés retrouvés sont un Suisse de 36 ans et une femme qui n'a pas encore été identifiée, a indiqué la police dans son communiqué.