Acheter des t-shirts, bracelets...
Les «Swifties» arrivent (déjà) en masse à Zurich

Des centaines de «Swifties» faisaient la queue lundi matin sur la Turbinenplatz à Zurich pour acheter des t-shirts, des bracelets d'amitié et des posters de la chanteuse Taylor Swift. La star américaine se produit mardi et mercredi au stade du Letzigrund.
Publié: 08.07.2024 à 12:27 heures
Zurich se prépare à accueillir des dizaines de milliers de "Swifties" à l'occasion des deux concerts que la chanteuse américaine Taylor Swift donne mardi et mercredi au stade du Letzigrund (archives).
Photo: ROBIN VAN LONKHUIJSEN
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Des centaines de fans de Taylor Swift affluaient déjà ce lundi à Zurich, en prévision des concerts le 9 et 10 juillet. Les «Swifties» se sont réunis sur la Turbinenplatz pour acheter t-shirts, bracelets et posters de la chanteuse américaine. Une vidéo sur le site en ligne de 20 Minuten montre des centaines de fans qui font patiemment la queue devant un stand de merchandising installé sur la Turbinenplatz à Zurich. Tous les billets pour les deux concerts se sont vendus en 30 minutes lors de la prévente officielle l'année dernière.

Des dizaines de milliers de «Swifties» sont attendus pour ces deux concerts à Zurich, qui coûtent près de trois fois plus cher en Suisse qu'ailleurs en Europe. Face à l'affluence prévue, y compris de fans sans billet, la ville de Zurich a déjà commencé dimanche à fermer des rues autour du stade du Letzigrund. La zone sera encore étendue mardi et mercredi.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la