Après une vidéo virale à Paris
L'épouse de Djokovic réagit violemment aux accusations de dopage

Le mystère entourant la boisson de Novak Djokovic a fait des vagues sur Twitter durant tout le week-end. Son épouse, Jelena, s'est jointe à la discussion.
Publié: 09.11.2022 à 20:18 heures
1/5
Jelena Djokovic défend son mari Novak sur Twitter.
Photo: imago/Colorsport
Christian Müller

Les gourdes de Novak Djokovic font régulièrement parler d'elles. Que contiennent-elles? Récemment, lors du Masters de Paris-Bercy, un nouvel épisode est venu alimenter la saga. Le physio du Serbe, Ulises Badio, est filmé en train de préparer une boisson qui parvient à son protégé via une ramasseuse de la balle. Au moment où il se voit filmé, le membre de l'entourage de «Nole» demande à ce qu'il soit caché. Comportement suspect s'il en est.

Personne ne sait exactement ce que contient la boisson. Novak a parlé en plaisantant d'une «potion magique». Le fait que le camp Djokovic n'apporte pas de réponses sérieuses laisse toutefois la place aux spéculations et aux reproches implicites.

Enregistrement décortiqué

Dans le monde du tennis, l'enregistrement est décortiqué. «J'ai toujours exigé plus de transparence en ce qui concerne les boissons sportives, mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir quelque chose de malsain. Mais bon sang, le langage corporel de cette vidéo est étrange. Que pense devoir cacher l'équipe de Djokovic?», écrit le journaliste d'investigation américain Ben Rothenberg sur Twitter.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

La femme de Djokovic, Jelena, est visiblement agacée par ce mystère. «Il (Novak) en parlera quand il sera prêt, a-t-elle ajouté à la discussion sur Twitter. Les gens veulent le forcer à parler de quelque chose qu'il n'est pas encore prêt à faire. Juste parce qu'ils sont impatients. C'est de la connerie. Vous devez vous remettre davantage en question. Tout n'est pas forcément controversé, cela peut aussi être privé. Est-ce que c'est encore permis?» Pourquoi quelqu'un qui n'a rien à cacher répond de manière si véhémente aux accusations? Seule Jelena Djokovic le sait.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la