Victoire à Sölden
Lara Gut-Behrami frappe d'entrée

Sublime Lara Gut-Behrami! La Tessinoise a remporté le géant d'ouverture de la saison à Sölden. Elle devance Federica Brignone et Petra Vlhova.
Publié: 28.10.2023 à 14:00 heures
|
Dernière mise à jour: 28.10.2023 à 14:07 heures
Lara Gut-Behrami monte à nouveau sur le podium à Sölden.
Photo: Getty Images
Blick Sport

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle saison de ski qu'une victoire? Lors du géant de Sölden, Lara Gut-Behrami a réalisé une sublime deuxième manche et s'est imposée devant Federica Brignone et Petra Vlhova. La skieuse suisse a devancé l'Italienne de deux centièmes!

Cette victoire en Autriche est la 38e de la carrière de la Tessinoise, la troisième lors du géant à Sölden. Il s'agit de la sixième victoire dans cette discipline. Il s'agit également de son 75e podium en Coupe du monde pour la championne olympique de Super-G.

Lara Gut-Behrami a fait la différence sur le deuxième tracé, où elle a réalisé le meilleur temps. Au final, la victoire s'est jouée d'un rien puisque, troisième, Petra Vlhova est à 14 centièmes de la Tessinoise.

Les autres Suissesses ont toutes terminé au-delà de la 15e place. Mélanie Meillard (17e), Michelle Gisin (19e), Simone Wild (20e), Wendy Holdener (22e) et Camille Rast (29e) sont à plus de trois secondes de la gagnante du jour.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la