Il y a un mois, le frère de Wendy Holdener, Kevin, a perdu la bataille contre le cancer. «Ses super-pouvoirs ont malheureusement diminué», avait alors écrit la star du ski sur Instagram.
Quelques jours après les funérailles, qui ont eu lieu en mars, Wendy et ses amis ont réalisé le dernier souhait de leur cher Kevin. Une descente en héliski, que Wendy et ses amis ont pratiqué au Canada (Revelstoke). L'héliski consiste à se faire transporter en hélicoptère jusqu'à une montagne et à descendre ensuite la vallée dans la neige profonde.
«Nous avons ri et pleuré ensemble»
«Le voyage a été réservé en août 2023. Kevin voulait que nous réalisions son rêve de faire de l'héliski», écrit la star du ski sur Instagram dimanche, en postant plusieurs photos montrant le paysage enneigé de Revelstoke.
Sur l'une d'entre elles, on peut voir une photo de Kevin. Sur une autre, on peut voir une pancarte fixée à un tronc d'arbre. On peut y lire: «In Erinnerig a üsä Kevin». En mémoire de notre Kevin.
Wendy Holdener conclut son post par des mots émouvants «Nous avons ri, pleuré, nous nous sommes embrassés et avons skié ensemble. Nous avons aussi ri et mangé ensemble ici. Mais nous avons encore un peu plus pleuré». Mais ce qui est très important, c'est que «nous n'avons jamais été seuls quand Kevin nous manquait».