«Je regarde déjà de l'avant»
Wendy Holdener s'exprime depuis l'hôpital après sa chute

Quelques jours après sa chute, la skieuse Wendy Holdener donne déjà des nouvelles depuis l'hôpital. La Schwytzoise n'a pas perdu son sourire et se tourne déjà vers l'avenir.
Publié: 15.12.2023 à 14:30 heures
1/6
Quelques jours après sa chute à l'entraînement, Wendy Holdener peut à nouveau rire.
Photo: Instagram / @wendyholdener

En début de semaine, Wendy Holdener (30 ans) a chuté lors d'un entraînement de slalom à Pozza di Fassa en Italie et s'est fracturée la cheville gauche. L'as du slalom a été opérée mardi à la clinique Hirslanden et sera donc absente durant plusieurs mois.

Mais Holdener n'a pas perdu le sourire pour autant. C'est ce que montre en effet son post Instagram de vendredi matin, dans lequel elle donne de ses nouvelles à ses fans pour la première fois depuis sa chute.

Message positif et remerciements à ses supporters

La Schwytzoise est tout sourire sur son lit d'hôpital et écrit: «Et bien, ce n'était certainement pas prévu, mais je suis là, entourée d'une équipe formidable, de médecins compétents, de ma chère famille et de mes amis, et je regarde déjà de l'avant».

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Elle envoie ensuite un message de remerciement à ses fans: «Merci pour tout votre amour et vos gentils messages, cela signifie vraiment beaucoup pour moi». La Schwytzoise poste également une photo de son pied plâtré. Sur la cuisse, un message de bonne chance avec un trèfle et une truie - et un remerciement aux médecins.

Holdener agrémente son post de hashtags tels que #Tête haute et #Je reviendrai. Sa volonté est donc déjà claire.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la