Cette année, les trois rois ont fait un cadeau très spécial à la star du ski Alexis Pinturault (32 ans) et à sa femme Romane. Comme le Français l'a annoncé sur Instagram, leur premier enfant est né samedi.
«La vie peut être un fort courant. Mais si nous suivons le flux, nous pouvons vivre des moments incroyables, et certains d'entre eux apporteront paix et bonheur», écrit Pinturault à propos de la naissance de son enfant.
Plus sur le ski
Pinturault laisse tomber le géant d'Adelboden
Sur le compte Instagram de Romane, on peut voir que le dernier membre de la famille Pinturault s'appelle Olympe. Initialement, l'enfant ne devait naître qu'en février, mais le travail a commencé lors du week-end qui vient de s'écouler. Pour la naissance, Pinturault a renoncé au slalom géant du Chuenisbärgli et s'est rendu à la dernière minute à Berne pour rejoindre sa femme.
Sous le post, on trouve de nombreux messages de félicitations d'acteurs du monde du ski. Ainsi, le spécialiste de la descente Dominik Paris écrit: «Félicitations!» De son côté, le Suisse Loïc Meillard exprime sa joie avec un cœur rouge.