Jan Cadieux pourra compter sur deux assistants sur son banc comme c'est la norme au sein de la National League. En plus de Rikard Franzen, le coach principal s'est attaché les services d'un ancien attaquant des Aigles. Selon plusieurs indiscrétions en provenance de France, Yorick Treille a récemment annoncé à la Fédération son départ pour rejoindre le coaching staff grenat.
Aux Vernets, Yorick Treille va compléter un staff composé de Jan Cadieux (entraîneur principal), Rikard Franzen (entraîneur assistant et responsable des défenseurs) ainsi que Sébastien Beaulieu, coach des gardiens. Yorick Treille devrait s’occuper de la gestion des attaquants du Genève-Servette. Durant son passage au bout du Léman de 2005 à 2007, le Français a totalisé 47 points en 71 rencontres sous le maillot grenat.
Durant la saison dernière, il avait été longtemps pressenti pour assurer la succession de Gary Sheehan sur le banc du HC Ajoie. Yorick Treille n’avait finalement pas été libéré par la Fédération française pour diriger la formation de Porrentruy. En tant qu’entraîneur principal, il a dirigé durant deux saisons Mulhouse (2018 à 2020) tout en étant assistant de l’équipe de France. Il a ensuite passé deux saisons complètes dans l’organigramme des Bleus tant au niveau junior qu’avec «les grands».